Nous nous soucions

Hé chéries,

Commençons par dire que nous ne sommes pas parfaits et que nous ne prétendons pas l'être, mais être soucieux de l'environnement est important pour nous et c'est ce que la marque consiste à essayer de faire de notre mieux et à faire en sorte que notre planète reçoive l'amour qu'elle mérite.es. 

Bien que nous ayons un long chemin à parcourir, il y a quelques choses que nous avons bien réussies et que nous aimons partager avec vous. 

 

APPROVISIONNEMENT

Nous nous sommes lancés dans une aventure de sourcing avec une voiture électrique, ou du moins une hybride. Si nous achetons de plus petites quantités, nous le faisons uniquement avec nos vélos, nos transports en commun ou nos covoiturages.À l'avenir, nous avons l'intention de réduire davantage notre impact en participant à des projets de compensation carbone.

 

MATÉRIEL DE MARKETING

Chaque paquet MM a une carte et une ou deux petites notes. Nous utilisons du papier 100% recyclé et des options d'éco-impression pour eux.

À l'avenir, au fur et à mesure de notre croissance, nous avons l'intention de passer entièrement au numérique / sans papier.

 

EMBALLAGE

Vos articles MM sont soigneusement emballés dans des sacs en tissu fabriqués à la main à partir de t-shirts à pile de rebut, que vous pouvez réutiliser comme sac d'épicerie ou comme accessoire. Il est ensuite enfermé dans 100 enveloppes biodégradables! Pour couronner le tout, nous avons une autre petite surprise verte pour vous tout à fait littéralement!y)!

À l'avenir, nous avons l'intention d'ajouter plus de goodies réutilisables à l'emballage et de rechercher d'autres alternatives encore plus durables.

 

COMMUNAUTÉ

Grâce à notre blog, nous avons l'intention de promouvoir d'autres marques durables impressionnantes en lesquelles nous croyons et des conseils pour une vie à faible gaspillage.

À l'avenir, nous essaierons de trouver des moyens d'avoir un impact au niveau communautaire / institutionnel, car nous pensons que la durabilité ne devrait pas être réservée à quelques privilégiés. Chacun doit avoir les moyens de se faciliter la vie sans nuire à la planète.

Voilà, c'est tout ce que nous faisons jusqu'à présent, car c'est une petite entreprise, la plupart de notre temps est consacré à la gestion de la boutique. Mais à mesure que nous grandissons, construisons une équipe et déléguons une partie du travail, nous avons l'intention d'utiliser ce temps pour trouver des moyens de développer la marque sans nuire à la planète ou aux personnes qui y sont associées; c'est notre promesse!u!

We care

Hey darlings, 

Let us start by saying we aren’t perfect and we don’t pretend to be, but being environmentally-minded is important to us and that’s what the brand is all about – trying to do our best and making sure our planet gets the love it deserves. 

While we have a long way to go, there are a few things that we did get right and we’d like to share those with you.  

SOURCING

We set out on a sourcing adventure with an electric car, or at least a hybrid. If we are sourcing smaller quantities, we only do so with our bikes, public transport or carpools. In the future, we intend to further bring down our impact by participating in carbon offsetting projects.

PACKAGING

Each MM package has a card, and one or two small notes. We use hundred percent recycled paper and eco-printing options for them. 

In the future, as we grow, we intend to go fully digital/paperless. 

MARKETING MATERIAL

Your MM items are carefully wrapped in hand-made cloth bags made from reject pile t-shirts, which you can reuse as a grocery bag or an accessory. It is then enclosed in 100% biodegradable mailer! To top it off, we have another little green surprise for you (quite literally)!

In the future, we intend to add more reusable goodies to the packaging and look for other alternatives that are even more sustainable. 

COMMUNITY

Through our blog we intent to promote other awesome sustainable brands that we believe in and tips for low-waste living. 

In the future, we will try to look at ways to make an impact on community/institutional level, as we believe sustainability should not be reserved for a privileged few. Everyone should have the means to make their lives easier without hurting the planet. 

Voilà, that’s all we are doing so far, as it’s a small business, most of our time goes into running the shop. But as we grow, build a team and delegate some of the work, we intend to use that time to find ways to grow the brand without hurting the planet or the people associated with it; that’s our promise to you!